mercredi 29 août 2007

Tin Can

Au départ, je cherchais du chunky peanut butter pour assouvir ma gourmandise (merci encore Riwa, j'essaie ta recette c't'aprèm !), quand je suis tombée sur ça :
Quand je l'ai vue là, me tendant ses petits bras de boîte de soupe, c'est toute une bouffée de souvenirs qui est remontée à la surface, Warhol bien sûr mais aussi la soupe à la tomate de ma mamie (bien que je doute que celle-ci lui arrive à la cheville mais nous verrons bien...) et encore bien d'autres alors je n'ai pas pû résister, je l'ai mise dans le chariot !

Je la trouve tellement... les mots me manquent, je préfère la regarder, a+

6 commentaires:

davib a dit…

Je veux la même !!! D'où tu la sors ? Quel magasin ? En France, ailleurs ? je la veux, je la veux, je la veux !!!! Svp merci !

Anonyme a dit…

Comme la madeleine de Proust, cette soupe de tomate te rendra nostalgique. Si tu ajoutes a tout ca la pluie d'aujourd'hui... oh la la, pauvre cherie!

;-))
Ot.

Amandine a dit…

J'ai la même, trouvée dans un magasin à Bangkok! Elle reste dans mon placard pour l'instant... j'ose pas tester le goût de ce mythe... Cette soupe, c'est plutôt une image qu'un goût pour moi... Bon appétit à toi alors! ^^

Flo a dit…

C'est marrant, je suis passée devant le même rayon ce matin.
Est ce que ça ne viendrait pas du Kaufhof de Marienplatz? Il faut qu'on se donne rendez-vous là-bas un jour.

tubermamie a dit…

Que d'émotions.... un jour, t'en souviens tu, nous bossions en silence.... (enfin, presque, quand tu ne te permettais pas quelques effronteries devant tes petits camarades...) et nous avons fait ensemble la même rencontre.... Moralité : j'ai enseigné les arts à bien des têtes blondes, et je me disais qu'il devait bien y avoir quelques petites graines de semées ici ou là.... Le comble, c'est qu'au final, celle-ci se métamorphose en soupe ! Mais l'art culinaire, ça existe aussi ! OUF !

lefrancbuveur a dit…

un seul mot: la soupe campbell est toute à fait "mythique"!!!