jeudi 23 août 2007

Y-a qu'les imbéciles...

Voilà, je l'ai toujours dit : "Je ne veux pas bâtir, c'est une perte de temps et du temps, moi, je n'en ai déjà pas beaucoup !!!"

Et puis, j'ai tellement décousu de manches parce qu'elles fronçaient aux épaules (la fortune de monsieur Découvit' ? c'est moi ! ), qu'un beau jour après un gros travail sur moi même ( mais la mort dans l'âme et en traînant les pieds, hein... on ne se refait pas si facilement !!! ), je me suis lancée : j'ai bâti ma première tête de manche avant de la piquer !


Eh bien, vous me croirez si vous voulez, le résultat a été si parfait et du premier coup encore (voui madame !) que je me suis dit que le jeu en valait la chandelle.


D'ailleurs le calcul est vite fait : bâti + couture =10 mn ... couture à l'arrache + découvit' + re-couture + re-découvit (faut pas croire qu'on y arrive seulement en deux fois he! he!) +re-couture =20 à 30 mn voire plus + pulsions meurtrières incompatibles avec votre vie de mère au foyer !!!


Alors, parce que j'ai pitié de votre entourage, parce qu'également je sais qu'il existe des fées aux doigts d'or, qui vous coudront n'importe quoi les yeux fermés et les mains dans le dos mais que malheureusement ce n'est pas la majorité d'entre nous (et aussi un peu parce que j'aime bien en trouver quand j'ai des problèmes avec tel ou tel point...) je vous proposerai tout à l'heure un petit tutoriel (mon premier, j'suis toute émue ! ) sur le montage des manches.


En attendant pour que vous preniez bien la mesure de l'urgence, je vous laisse méditer sur ces deux photos... A+




Avant... Après...

1 commentaire:

Capucine a dit…

je médite... je médite ... et j'attends ton tutoooo avec impatience.... car il m'arrive encore ce genre de pensée !!!!(non non ... ce n'est pas la peine de batir ... c'est une petite voix insidieuse...) mais je me soigne ...