mardi 4 septembre 2007

Non, le "tagage" intempestif n'est pas mort...

Pour preuve, le petit questionnaire soumis par "mon petit déjeuner préféré" ... On ne m'avait pas encore passée à la question mais ça-y-est vous allez tout savoir de moi ...

Quelle est votre situation familiale ?
Exilés mais ensemble !

Quelle est votre date d'anniversaire ?
Le lendemain de l'Assomption.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
L'herbe, c'est pas ce truc vert qui pousse dans la nature ?

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercés ?
Brodeuse, vendeuse et aussi robot multitâches au service de la famille !

Avez-vous des allergies ?
Bien sûr... à l'égoisme, et au superficiel.

Quelle est votre odeur préférée ?
Le cou de mon mari, les cheveux de mes enfants, le n°19, le linge fraichement repassé...

Aimez-vous les sucreries ?
Oui et aussi les "salé-ries" ...quand j'ai très faim, je crois que je pourrais tuer pour une tranche de saucisson !

Si oui, quelles sont vos préférées ?
Tous les bonbons bien chimiques mais surtout acidulés.

Quels sont vos goûts culinaires ?
Variés, j'aprécie autant de me régaler d'un bon vieux classique genre boeuf-bourguignon que d'essayer de nouvelles saveurs ou des goûts plus exotiques ... par contre, je milite pour la bonne qualité des aliments mis en oeuvre !

Quel genre de musique aimez-vous ?
Je suis une indécrottable accro aux années 80, mais j'écoute aussi volontiers du classique, du jazz ou tout simplement la radio...

Quelle est votre couleur préférée ?
Toutes et particulièrement celles qui portent de beaux noms... jaune de Naples, vert Céladon, rouge Garance...

Quelle est votre saison préférée ?
Toutes aussi ! Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si c'était l'été tout le temps !

Collectionnez-vous quelquechose ?
Les tissus, les livres, les bêtises.

Quels magazines lisez-vous ?
Marie Claire idées, Cuisine et vins de France lorsqu'ils me tombent entre les mains...

A quels magazines êtes-vous abonnés ?
Marie Claire idées bientôt, Cuisine et vins de France bientôt, parcequ'il ne me tombent plus assez souvent entre les mains ces derniers temps.

Quel est votre style vestimentaire ?
Taché ! vous avez-déjà essayé de rester propre plus de trente secondes vous avec trois enfants donc trois bouches, six mains et trente doigts couverts de chocolat ou de confiture ?

Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Non, plusieurs.

Quelle est votre matière préférée ?
Tout ce qui a trait au textile (fils, étoffes, rubans...)

Quel est votre animal préféré ?
La pieuvre... maintenant c'est sûr, les journées de 48h, on ne les aura pas, alors, vous vous rendez-compte du potentiel avec 8 bras ?!

Que faites-vous de vos loisirs ?
Pas assez de choses.

Comment décorez-vous votre intérieur ?
Mal voire pas... c'est bien simple, tous les apparts ou maisons que j'ai occupés jusqu'alors étaient destinés à être quittés à plus ou moins brève échéance... mais dès que j'aurai définitivement posé mes valises, ça va dépoter sévère !

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?
Jamais pensé, mais maintenant que vous le dites, j'en ai vu ça et là... je devrais peut-être m'y mettre, qui sait... un généreux mécène passant par là...

Le détail en plus ?
Je suis têtue comme une mule et quand une technique me résiste, je m'obstine jusqu'à ce qu'elle craque !

Et maintenant ?
Je passe le relais à Titoubrun, à ma maman et à une petite bretonne de ma connaissance !

2 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

En moins de 24h chrono, bravo!

Anonyme a dit…

Bon alors, tu les finis tes broderies ! Moi aussi je peux te pourrir ta boîte à commentaires, tu vas voir ! Sinon, je suis sur les réponses a tag mais c'est long dites-donc ...