mardi 21 août 2007

C'était bien !

... et si on me demandait mon avis, je repartirais tout de suite !
En vrac : Bretagne d'abord, Bourgogne ensuite... beau temps d'un bout à l'autre, famille, paresse, livres, repos, shopping (eh oui, je vais sans doute vous faire pitié, mais depuis que je suis ici, un de mes plus grands plaisirs lorsque je rentre en France pour quelques jours de vacances, c'est d'aller arpenter les rayons des supermarchés... eh oui, je vous avais prévenus, ça esquinte !!!), un peu de tricot, le départ d'une étape de la solitaire du Figaro, pique nique en bateau, restau chez un jeune chef qui n'en veut (on y mange régulièrement et c'est toujours sublime et plein de surprises !!!)... bref, de vraies vacances qui vous redonnent la patate !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mmhh Ca à l'air bon !!