dimanche 19 août 2007

S comme...

S comme Super merci pour ce Splendide colis de Swap, reçu juste avant les vacanceS et qui contenait une Si jolie robe trapèze pour choupette première,
une Succulente confiture faite maiSon, des Surprises drôleS (Biba) et utileS (des baretteS), une compil' qui Swingue pleine de bonS morceaux choiSiS, de quoi faire Suer un peu mon petit SSServeau (logigrammeS) et découvrir de nouveaux SiteS (CD sur le Pérou)...


MerSSSi, merSSSi, merSSSi !!!



Pour voir Son Blog, cliquez iSSSi ... et pour voir ce que je lui ai envoyé et Savoir ce que nouS avonS fait pendant ceS quelqueS jours d'abSence, vouS devrez attendre que j'ai fini de défaire mes valiSeS.
Pour SatiSfaire votre curioSité, Sur les photoS il Suffit de cliquer et de détailS SoignéS vouS pourrez alorS SanS SouciS vouS délecter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ou il est mon message de retour ??? bon je recommence ...alors t'es reviendue ??? joli le S !!! t'es bien gatée dis donc ????? allez montre nous où tu étais tous ces derniers jours ??????

Anonyme a dit…

J'adore aussi les swaps et echanges de cadeaux, viens nous rejoindre sur sirpriz!
Mama de http://www.sirpriz.com