mercredi 29 août 2007

Plus vraie que nature !

Bon, on ne dirait pas moi parcequ'elle est beaucoup plus mince et aussi plus jolie, mais j'ai fait une découverte qui a bouleversé mes zygomatiques !!! (bon, comme d'hab, je dois être la dernière du web au courant, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez cliquer là.....
penelope
ou là.....
penelope
ou encore là.....
penelope
Ses dessins sont tellement vrais et drôles, je ne m'en lasse pas... et vous ?
(en plus, vous aurez remarqué qu'elle a créé ses boutons juste pour mon blog, couleurs et tout !!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan de Pénélope ! J'adore !!

Anonyme a dit…

Oh mais on va finir par avoir les mêmes liens, dis donc! Copieuse! :-D Je vais voir le dessin quotidien de Pénélope tous les matins (avec un bon thé, hum, bonne façon de commencer la journée...)