samedi 8 septembre 2007

Page de pub #2 !

"Amour" calligraphie chinoise - Maman
Je vous en ai déjà brièvement parlé mais ma maman se lance dans l'aventure et commence à rédiger son blog. Comme je suis une bonne fille aimante et dévouée et qu'en plus j'adore soutenir les bonnes initiatives, je vous encourage à cliquer LA et à lui rendre une petite visite !!!
Vous verrez, en toute objectivité, elle est pleine de talent !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y suis allé et comment fais t'on pour lui mettre un message j'suis pas arrivée.... i y a que le compte Blooger qui peut laisser des comm....?????

Sérénité'art a dit…

Désolée, capucine, je suis sur mac et j'ai déjà eu du mal à en arriver là... alors patience, je trouverai bien le moyen de débloquer ces commentaires...... plus têtue que moi, ya pas.... sinon, en passant par un compte google gratuit, ça devrait fonctionner. En tout cas, c'est comme ça que j'ai procédé pour répondre au blog de la grenouille....
Faire suivre !

Anonyme a dit…

c'est super ce qu'elle fait!