dimanche 30 septembre 2007

Anniversaire #2


C'était aujourd'hui, il y a sept ans... Bon anniversaire mon amour !
(toujours pas de scanner donc photos de photos)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oooooooooooohhhh, vous étiez beaux!!!

Sérénité'art a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sérénité'art a dit…

Bon anniversaire mes Mamours.... et surtout aimez vous longtemps, avec ce petit peps d'humour tout à fait tonique....
Mais, mais elle est de moi, cette photo ! C'est casse pied parfois de se faire photographier, n'est ce pas, mais après AAAAAAHHHHH !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire les amis ! 7 ans déjà .. dis, je sais que c'est très banal, mais ça passe très très vite quand même...

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur, sante et longue vie ensemble!
Ot.

Anonyme a dit…

7 ans!! wouahh! nous ça fera deux ans, le 24 décembre à 20 heures!! lol!!:D