vendredi 21 septembre 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!

... m'écrais-je tout à l'heure en constatant avec horreur, la navrante absence de message frais de mon blog (9 jours, vous vous rendez compte ma brave dame !). Vite ! vite ! une idée, quelquechose enchérissais-je !!!
La panique commençait à pointer quand Riwa m'a sauvée et a trouvé mon sujet à ma place : Mais, dites-nous Professeur, pourquoi Les joues roses... ?
Eh bien mon enfant, la réponse est très simple :............................................ euh, enfin non en fait !
Mais pas très compliquée non plus, remarque !
Allez, j'arrête de vous faire maronner, j'y vais : j'ai choisi ce nom (lorsque je me suis décidée à rédiger ce blog) en pensant à la suite : je voulais à la fois un titre qui me corresponde, je suis une maman et j'adore mes enfants, leurs éclats de rire et leurs bonnes joues toutes roses de plaisir... et puis je voulais aussi un titre qui puisse (éventuellement, peut-être, dans le futur, peut-être, un jour, peut-être) me servir de marque de fabrique (peut-être) si jamais je me lance (peut-être) dans la production pour de vrai. Et comme de nouveau mes travaux sont plutôt orientés vers le bas (j'entends à destination des moins d'1m40 !), j'ai finalement trouvé que ce nom était un bon compromis...
Bon, puisqu'on est au rayon des curieuses (c'est Lalie qui a commencé, hein !), moi j'aimerais bien savoir pourquoi Titoubrun et les crocrodiles et pourquoi Rouge Nahsam.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaahh, c'est pour ça... franchement, l'idée est bonne, je trouve qu'effectivement ça sonnerait bien comme marque de fabrique!

Anonyme a dit…

un bon choix qui colle bien à l'enfance
mais pourquoi Grenouille? surtt que grenouille y en a pas mal au final sur la blogo...

Anonyme a dit…

"Les joues roses", c'est si frais !

Anonyme a dit…

Enfin presque posées après un presque week-end presque entre amoureux (avec 12 collègues !) en Avignon ! Tu as bien choisi, c'est un joli nom bien dynamique et tout doux à la fois...