vendredi 28 septembre 2007

Archi complet !

Mais non, je n'ai pas ouvert un cirque, rrrrrhhhhhôôô ! (bien que certains jours.... mais le débat n'est pas là !)
Chose promise, chose due, voici donc le reste d'Archibald... et sur mannequin s'ilvousplait !


L'essayer, c'est l'adopter, il n'a pas voulu le quitter. Le haut est lavé, pas le bas...Tant pis pour cette fois, la maniaque-du-linge-lavé-avant-d'être-porté-pour-la-première-fois que je suis devra se faire une raison !
Le pantalon parait trop grand à cause de l'élastique que j'ai du reserrer après la séance photo.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très très réussi!!

Anonyme a dit…

il est trop classe son pyjama! Et Joyeux anniversaire à Mathilde...déjà une grande fille!!! (moi j'ai les boules d'imaginer que Klervi c'est dans un mois...bouhououou...)

Anonyme a dit…

et oui c'est vrai ça, bon anniversaire choupinette ! et bravo pour ton pyjama (il ne cranerait pas un tout petit peu ton N°2, là, dans son beau pyj tout neuf ?).

Sérénité'art a dit…

Je le trouve tout à fait à mon gout et le veux dans ses bagages à sa prochaine visite !.....

Anonyme a dit…

Bravo, elle est très belle cette tunique! Le p'tit pantalon aussi! et le modèle n'en parlons pas!

~marion~ a dit…

Mais quel mannequin !! T'habiterais pas à Munich par hasard ?? ;) J'avais exactement le même mur blanc, le même parquet et les mêmes plaintes dans mon ancien appart...

Anonyme a dit…

Chouette tu cuisines et tu couds ! J'ai un pantalon qui traîne depuis environ deux ans (avant la naissance de ma seconde), il était un peu grand mais comme la grande, c'est le modèle peau+os, il devrait être à sa taille ! Heureusement je n'avais pas taillé juste sur le hauteur !

Anonyme a dit…

très joli ce pyj !
J'ai le même défaut pour le linge !!! on me prend souvent pour une folle mais que ce soit du linge acheté ou emprunté : il passe dans Ma machine avant d'être porté par les loulous, mon mari ou moi !

Les joues roses... a dit…

@ Codichon : merci pour le compliment ! Et ce n'est pas un défaut ;-))