mercredi 18 juillet 2007

Trop !

Trop de projets en cours simultanément... et pas assez d'heures dans la journée pour les terminer aussi vite que je voudrais(surtout avec mes trois tornades qui tournicotent autour de moi, vacances obligent). En attendant une avancée plus significative, voici pour aujourd'hui quelques images d'une nappe du Bonheur des dames commencée cet hiver sur du lin et qui promet d'être une merveille si tant est que je la finisse un jour... mais comme là aussi j'ai vu les choses en grand (faut pas se brider dans la vie !!) et que j'ai choisi directement le modèle famille nombreuse 180cmX180cm, je n'ai pas fini d'aligner petites croix, demi-points; points arrières et autres points de noeuds...

3 commentaires:

Chantal a dit…

Mais pourquoi je ne peux pas poste de commentaire depuis le PC du boulot, hein???
Pour le nombre d'encours, chez moi c'est pareil et peut être pire...
ta nappe sera magnifique quand tu auras fini! allez mo-ti-vée!

bwatiez a dit…

Quel COURAGE, je suis admirative de ta patience ! Rien qu'à la perspective de la moitié du bouquet, je pense que j'aurai laissé le modèle bien rangé dans son casier, en m'imaginant en train de pester contre les fils, les points ratés... etc. Arrgh !

Marie*mlg a dit…

C'est très joli, et comme beaucoup de leurs ouvrages ...long! Je m'use les yeux en ce moment sur le mois de Mai au petit point..bientôt sur mon blog! Merci de ta visite!