lundi 30 juillet 2007

Aaaaaarrrrrrgghghghhhh!!!

Non, mais vous le croyez ça vous ???

Après avoir trimé un mois durant pour finir quelquechose de correct pour mon private swap, après avoir réussi à coudre les derniers points d' un projet que plus d'une fois j'ai cru compromis et que j'ai d'ailleurs failli abandonner une bonne douzaine de fois pour refaire unautretrukenvitess', après m'être piquée les doigts jusqu'au sang (si, c'est vrai!), avoir cassé 3 aiguilles et eu la peau d'une cannette et d'un découd-vite, après avoir laissé mon pauvre bébé hurlant dans son parc (pas longtemps, j'le jure et j'abuse un peu en disant hurlant !) pour finir une couture retorse,après même avoir fait 1400 km pour chercher du matériel qui me manquait (ça aussi c'est vrai, même si j'en ai profité pour rendre une petite visite à ma maman par la même occase !), voilà qu'aujourd'hui, en piquant les derniers 5 cm, il m'arrive ça :



Alors... vous le croyez ?

Bon, résultat, j'ai signé mon oeuvre car la tache de graisse de machine à coudre, c'est pas du dernier chic sur un cadeau !

Et puis comme ça Barbara, quand je serai célèbre (ce qui ne manquera pas d'arriver dans un futur sans doute très proche...), tu pourras te vanter de posséder une rare pièce unique signée (et tachée) de la main de l'artiste... Quant à l'objet en lui même, ne rêve pas, je ne dirai rien de plus aujourd'hui et il te faudra attendre sagement l'arrivée du facteur pour en savoir plus !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh! C'est toujours quand on doit offrir l'ouvrage que ça arrive!!
un peu comme la tartine qui tombe toujours du côté de la confiture !

Titoubrun a dit…

ouiiiiiiiiiiiille ouillllllle c'est trop tard pour avoir la pression mais là d'un coup ...