mardi 31 juillet 2007

Chose promise...

Voici comme promis quelques photos d'Anatole terminé pour ma princesse. J'ai fait du huit ans et ça me parait gigantesque mais tant pis, elle le mettra plus longtemps et comme j'aime vraiment beaucoup le lin rayé que j'ai choisi, je me ferai une raison !
En plus, ça m'a permis de perfectionner ma technique avec mon nouveau jouet à faire des mosaïques ! Et puis vous avez vu ? Mais si, là... à droite... dans la marge ! Eh oui, un post-it ! Décidemment, on n'arrête pas le progrès !!!

5 commentaires:

Kris a dit…

il est superbe!!!!

stef et belette a dit…

jolie version !
sincèrement !
et jolie mosaique par la meme occasion !

capucine a dit…

coucou j'ai vu ton commentaire chez Elise...comment fais tu pour mettre en marge droite ( les miens restent désepérement tout en bas )tes liens sur Blooger j'y arrive pas et je suis blonde aussi....j'ai aussi un blog sur blooger tout neuf et c'est la galére pour moi...je suiis pas trés forte dans ses trucs là !!!!!!

capucine a dit…

c'est encore moi ...ou as tu trouvé le post it de droite stpppp ??? je trouve quand même ton blog super méme si je ne te l'ai pas encore dit !!!!! l'Anatole est pas mal !!!!! je ne sais pas signer par Blooger car je ne sais mon code !!!! alors je mets autre (dans identité ) dans les commentaires !!!!

Riwa a dit…

ravissant!