jeudi 5 juillet 2007

En rouge et...vert !

Mais non ce n'est pas déjà Noël ! (bêtas que vous êtes !) Juste les couleurs du jour !

ROUGE comme les groseilles du jardin, pauvres rescapées du pillage en règle exercé par mes pirates (et ceux des voisins mais je ne voudrais pas balancer !)... en plus elles sont vachement motivées pour avoir aussi bien mûri mes groseilles vu qu'il pleut ici depuis une semaine !




ROUGE aussi comme ce Liberty que j'adore (et dont j'ignore le nom - y-a-t-il un spécialiste dans la salle ?) et dont je ne possède qu'un coupon de la taille approximative d'un timbre poste !Ce qui fait que je l'utilise avec parcimonie, par exemple pour la parementure de ma toute première Maud ( tout le monde sait de chez qui maintenant ou il faut encore que je fasse une session de rattrapage ?... bon, pour ceux qui étaient en Alaska ou à la piscine ou pour ceux encore qui auraient hiberné trop longtemps : c'est un patron de chez Citronille ... que j'adore). Je l'ai cousue dans ce très beau coton VERT pistache que vous avez entre aperçu dans un message précédent.




Comme je sais que mon fan club attend les photos avec impatience (Maman, arrête d'agiter cette banderole, ça devient gênant!) ... je fais durer un peu le suspens ! Mais c'est promis, je vous la dévoilerai bientôt en exclusivité tôôôtâââle !




PS : pour ceux qui suivent un peu... vous avez vu ? Ca-y-est, j'ai trouvé (et en plus toute seule comme une grande et je peux vous dire que ce n'était pas trivial !) le moyen de faire des liens hypertexte (bravo, moi !!!)

2 commentaires:

Rouge Nahsam a dit…

Je ne sais pas comment il s'appelle, mais je recherche et te tiens au courant...

Rouge Nahsam a dit…

J'ai compilé mes petites archives personnelles, mais je ne l'ai pas trouvé. A suivre...