vendredi 20 juillet 2007

Dites "333" !

Allez, on s'entraine : "333... 333... 333... 333..." . C'est bien... et ça va vous servir car j'ai un scoop : Shaukat (les Liberty addicts et autres ex-londoniennes savent de quoi je parle, pour celles qui ne savent pas, c'est pas grave : cliquez sur le lien quand vous aurez fini de lire !) a enfin sa boutique en ligne (si ! si !). Déjà 333 références de Liberty et plus à venir (le site est encore en travaux).
Et alors là, asseyez vous ou vous allez vous faire mal en tombant : le mètre est entre 11£ et 13£ soit environ 17E à 20E !!! Faites le petit chien Madame !!!
Allez, bonne visite à toutes (et tous, messieurs n'hésitez pas, si vous ne savez pas quoi lui offrir pour son anniversaire, c'est moins cher et plus original qu'un 8° sac en cuir et je vous garantis le succès !) et restez raisonnables... je sais, c'est pas facile !

4 commentaires:

Titoubrun a dit…

C'est pas juste... non c'est pas juste. Hier à 12h30, j'étais aux tissus Reine où j'avais traîné ma soeur exprès pour craquer sur des liberty.. Je dis bien bien "exprès pour"...Damn it.

Anonyme a dit…

merci à toi pour l'info que j'ai relayé...hier ou avant hier ça n'était toujours pas ouvert et là hop magique!!!

Anonyme a dit…

alors là...merci pour ce lien!!! (enfin, moi je te remercie mais Chéi-chéri et mon banquier te maudissent!). Et ton blog est superbe!

Anonyme a dit…

MERCI POUR LE LIEN MISS J Y VAIS DE CE PAS ALORS QUE J AI LA PILE DE LINGE A REPASSER QUI M ATTEND !!!