lundi 25 février 2008

Question de Pif !

Aujourd'hui, m'ame Les joues roses n'est pas sûre d'elle et elle a besoin de votre concours...
Voici mon problème : j'ai cousu ce sac dans du velours milleraie chocolat auquel j'ai adjoint un ruban japonais précieux. J'ai réalisé cet ouvrage dimanche après midi en m'inspirant largement du Very Very Easy Bag de mademoiselle Fanfreluches mais en l'assaisonnant cependant à ma propre sauce, ce qui lui donne finalement une forme assez différente. En le fabricant, je pensais à une de mes pifettes en particulier (mais je ne vous dirai pas laquelle bande de petits curieux !) cependant une fois fini, je ne sais plus... n'est-il pas un peu too much, un peu trop bling-bling avec son galon légèrement lamé ? Bref, si je vous l'offrais à vous, est-ce que vous vous en serviriez ??? Soyez honnêtes, j'ai besoin d'un avis objectif et pas que mes amies me passent de la pommade (bien que ce ne soit pas désagréable !). Evidemment, si vous le trouvez à votre goût, ne vous forcez pas à me dire qu'il est moche, tarte, etc...

Porté à l'épaule...

A l'intérieur une pochette

La même sous un autre angle.

Merci d'avance pour votre aide !

15 commentaires:

laure a dit…

Tu peux m'en envoyer un quand tu veux, il est très beau ton sac, j'aime beaucoup.
Bises

croixdeProvence a dit…

Moi je le trouve tout à fait à mon gout ... Donc si tu ne sais pas quoi en fairee je te donn emes coordonnées / mmX etc.
Allez , pas bling , bling du tout . Plutôt chic moderne!

lollett a dit…

ah mon avis il plaira a ta pifé il est trop jolie ce sac!!!

La grenouille qui coud a dit…

@ Laure - Croix de Provence - Lollet : merci de votre avis, j'en conclue que je vais donc l'envoyer à sa destinataire ?!

Poulette a dit…

Moi je le trouve vraiment très beau! le ruban donne un petit coup de pep's à ce brun qui aurait été surement trop terne sans rien... Donc, ne change rien!

tubermamie a dit…

y a-t-il droit de préemption ? Ta mère.

J'ai mis un jeu petit jeu sur mon blog, bloggette !

Riwa a dit…

Il est superbe ton sac!!! Cela dit, je te comprends, moi aussi je doute énormément en ce qui concerne les créations que je peux faire pour les autres... pas simple de faire à une personne que l'on ne connait que via internet!

Minia a dit…

Perso, j'aime pas les choses bling-bling, et pour moi ton sac ne l'est pas! Au contraire, il est très classe et e mélange des couleurs se fait bien... alors n'hésite aps, envoie... à moi! Rire!

anne a dit…

Il est parfait ce sac...et pas du tout bling bling..juste ce qu'il faut de reflet pour faire elegant....

Gingko a dit…

Je me joins aux autres commentatrices: ce sac est très joli, pas du tout bling-bling à mes yeux! Je suis sûre qu'il ravira celle à qui il est destiné! :)

La grenouille qui coud a dit…

@Mams'elle Poulette : je te remercie très chère et je t'envoie un mail + long !
@Tubermamie : ah, je savais qu'en te relisant tu verrais le lapsus !!
@ Riwa : ouaich' pas facile d'être sûre de faire plaisir !
@Minia - Anne et Gingko : Merci les filles, vous me mettez du baume au coeur ;-D

Galimamphigouri a dit…

J'aime bien la couleur, la matière, il a l'air pratique (forme et poche) et les bandes font son originalité. En bref, si je n'avais pas déjà eu mes trois pifs au moment où tu as participé au jeu, et bien, j'aurais bien aimé l'avoir!!!!

La grenouille qui coud a dit…

@ Galim' : mouaich... c'est gentil ce que tu me dis mais à force de tourner et retourner ça dans ma tête, je me dis que j'aurais du mettre un aimant en plus pour fermer... tant pis, il est déjà en route !

Anonyme a dit…

Il est super beau!
Ou a tu trouvé cette merveille de ruban?
Le velour coton le rend un peu plus sage...

Emilie
richardemilie@ahoo.fr

La grenouille qui coud a dit…

@ Emilie : merci ! Le ruban vient de chez Mokuba (Paris 1°) ;-D