mercredi 20 juin 2007

Swap mania

Ami lecteur, Bonjour !

Aujourd'hui, je te fais part d'une idée qui a germé de concert chez Titoubrun et ses Crocrodiles et ici même sur ton blog préféré (il faut être ambitieux et ne douter de rien dans la vie !).
Titoubrun et moi, donc, lors de nos promenades blogesques, avons eu l'oeil attiré (comment faire autrement ) par ces swaps qui fleurissent de droite et de gauche et qui semblent occuper pas mal de nos consoeurs (et frères, ne soyons pas pleines de préjugés) créabidouilleuses/eurs !

Comme je te l'expliquais dans le message précédent, le principe du swap est simple : livrer à ton binôme, à une date précise, un colis cadeau surprise répondant à un cahier des charges précis !

Tu imagines bien que notre coeur et notre petit cerveau bouillonnant d'activité créatoire ainsi que nos doigts fourmillants (de fées bien sûr, les doigts) n'ont fait qu'un bond !!
Et vingt-quatre organes qui sautent ensemble, ça fait du bruit (si, si, comptes bien : 20 doigts + 2 coeurs + 2 cerveaux -j'entends déja Chéri dire "quel cerveau ?"- ça fait bien 24 !).

Bref, après consultation mutuelle et moulte hésitations qui ont duré au moins trois secondes et demi, nous avons produit l'idée suivante : nous faire notre mini swap à nous, juste pour voir si ça nous plait avant de nous lancer dans un vrai swap de grande.

Notre thème : les vacances (oui, on m'a dit qu'il y en avait d'autres qui planchaient déja sur le sujet mais on est libre non?!). Le contenu du colis : un objet cousu, un contenu culturel (livre, poème, compil', film...), une photo et trois surprises symboles pour nous de vacances (du sable, une spécialité régionale, un oreiller de plume...).

Alors voilà... souhaite moi bon courage Ami lecteur car le défi sera rude à relever... c'est que je m'afronte à forte partie... si tu voyais ce qu'elle fait ma swappée, ça fiche un peu la pression !

Hasta luego et à bientôt, je pars travailler à mon projet d'objet cousu car j'ai trouvé mon idée, pas plus tard que juste avant de publier ce post ... mystère !

1 commentaire:

Titoubrun a dit…

Pression pression ... elle est bien partagée la pression, et pour les mêmes raisons, sauf que toi, en plus, tu as déjà commencé. C'est terrible.. Mais je te rassure, je suis loin d'être à court d'idées. Etape sélection enclanchée...