dimanche 10 juin 2007

Macaron fever... macaron forever


Aujourd'hui nous avons testé en famille les macarons "fait maison"...

Je dois dire que pour un premier essai, je suis plutôt contente du résultat et à en croire l'allure du plat après la razzia familiale, j'ose croire que mon impression est largement partagée.

Il faut dire qu'ici en Allemagne, la gastronomie c'est pas vraiment ça (mais bon, ne minimisons pas notre mérite pour autant) alors la résistance s'organise petit à petit ! Et puis le chocolat c'est toujours bon ! Enfin et pour finir (et ça c'est grâce aux conseils avisés de ma super cops dont je vous parlais dans le précédent message. merci ! merci! merci !) ils étaient vraiment jolis...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouahhhhhouhhh
un premier essai !
bravo !

je zieute depuis un moment pour en faire mais il faut dire qu'avec la naissance de notre belette !!!
pas eu le temps
et pas beaucoup plus en ce moment
surtout qu'il faut être patient de ce que j'ai lu pour faire de beaux macarons !
ils sont magnifiques