mardi 19 juin 2007

Quelle scie !

Quelle scie ce temps ! Juste gris, pas de soleil, pas de pluie et même pas de ces énormes nuages moelleux et cotonneux comme de la barbe à papa ! Non, juste un gris uniforme et pâlichon... médiocre quoi !
Bon, pour nous consoler (moi et le lecteur égaré qui s'est sûrement retrouvé là par hasard en cherchant autre chose et qui repartira encore sans laisser de commentaire - non je ne m'aigris pas en vieillissant !) voici les photos de mes deux derniers ouvrages pour mini-puce :
Pendant que je compose mon message (et ça prend du temps de se battre avec cette f... mise en page ) la couverture grise médiocre, vexée sans doute, a entrepris d'aller gâcher le ciel bleu de quelqu'un d'autre ... (soupir !)
Ceci dit, si quelqu'un a des super trucs de mise en page sur blogger (et particulièrement avec les photos), qu'il ou elle me fasse signe svpm
A très vite...

4 commentaires:

capucine a dit…

moi aussi je suis preneuse de conseils sur blooger !!!!!

Capucine a dit…

pourquoi j'ai été dire ça ici (preneuse de conseils !!!) ... j'aurais du dire ton bloomer est super j'adore les fleurettes bleues moi aussi je l'ai fait le bloomer des Intemporels et j'adore et maintenant je fais mes petits gilets de la Droguerie par le cou et c'est drolement beau !!! le tien est mignon comme tout !!!

Pompongirl a dit…

Ptit commentaire pour vous désaigrir (!) d'un lecteur non égaré mais qui flane de blogs en blogs ;)
J'ignorais que le comptoir des fournissuers avait un nouveau site, merci pour l'info !
A bientôt certainement, au gré des pages...

La grenouille qui coud a dit…

@ Pompongirl : merci de votre visite ! Pas d'inquiétude, je ne m'aigris (maigris fonctionne aussi dans cette phrase d'ailleurs, hi ! hi !) jamais plus de dix minutes d'affilée !
A bientôt ;-)))