jeudi 14 juin 2007

RAS TVB

Ainsi aurait pu être considéré mon silence de ces derniers jours vous direz vous ?Et c'est quasiment vrai. En fait je m'absorbais dans la préparation (tant psychologique que physique) de la double fête d'anniversaire des monstres à roulettes !


Mon fils étant né en décembre, mois de notre arrivée dans nos nouvelles pénates, j'ai eu le malheur de prononcer ces mots (sitôt regrettés) : "Ta fête d'anniversaire ? mais tu ne connais personne mon chéri ! On ne va quand même pas tirer au sort ! Allez, ne t'en fais pas, on fera une double fête au moment de l'anniversaire de ta soeur !" Et me voilà embarquée dans une aventure que je risquais de regretter.


Bon, en fait je vous rassure, tout s'est très bien passé. J'ai bien un peu paniqué la veille en voyant à la météo qu'il allait pleuvoir des cordes mais adieu jardin, bonjour bricolage et voici tout mon petit monde (11 diablotins en tout) entrain de bricoler : au programme, baguettes de fées pour les filles et sabres de pirates pour les garçons !



Bref, on s'est bien amusé (surtout maman quand elle a tout rangé) et à l'année prochaine (juste le temps que la mère de famille récupère !!)


Aucun commentaire: