lundi 11 juin 2007

A ma gauche, Citronille, à ma droite Frégoli...

Depuis notre arrivée ici en Décembre dernier, je n'avais pas vraiment eu le temps de me replonger dans la couture... et puis il y a deux semaine, n'y tenant plus, je m'y suis remise et j'ai rattrapé tout ce temps perdu !
Résultat : un short jupette et un corsaire pour ma princesse, une chemise pour mon pirate, un pantalon, un chemisier et une barboteuse pour ma petite fleur ! A ce propos, j'ai redécouvert le modèle Coline de chez Citronille que j'avais laissé de côté après l'avoir réalisé pour mon aînée et avoir été très déçue par la taille vraiment trop petite. Mais on ne me la fait pas deux fois à moi et cette fois-ci j'ai visé une taille au dessus ... just perfect !!
Et puis comme ma cure anti couture-addiction n'a que très peu d'effet, j'ai aussi commandé des tas de nouveaux patrons chez "Citro" (aaarrgh !! d'ailleurs ça va bientôt faire une semaine et demi que je les attends et je crois bien que je vais mordre le facteur si je le croise !).
Enfin -parce qu'il ne faut quand même pas se laisser abattre, j'ai aussi commencé trois ou quatre autres petites choses... mais chut ! ce sera l'occasion d'un nouveau billet !
To be continued...

2 commentaires:

stéphanie a dit…

ahhhhhhhh citronille !

j'ai pas mal de patrons en stocks non encore faits !
il faut que je m'y mette mais en ai fait déjà pas mal du reste je tente depuis mon retour de la maternité de finir Léonie en 3 mois de chez eux (version de Maud en bébé en fait)... je compte bien la finir d'ailleurs aujourd'hui ! pardi !
en tout cas je suis bien contente de découvrir ton blog
c'est déjà un super démarage !

merci pour ton mot gentil j'essaie de mettre des tutos en règle général... là il y a un petit flop lié aux petits soucis d'allaitement avec notre belette...
bonne journée à très très bientôt

Mirella a dit…

Thanks for writing this.