mercredi 9 janvier 2008

A toutes celles et ceux qui passent par là par hasard, me lisent régulièrement, me découvrent ou reviendront... Moi, le blog, ma rédactrice et toute sa famille aux joues roses vous souhaitons une...



Puisse-t-elle vous apporter paix, joie et accomplissement !
Et aussi (ndlr), puisse 2008 être une année créative !!!



PS : merci à spell it with flickr sans qui je n'aurais pas eu à ma disposition tous ces jolis caractères en camaïeu pour vous présenter mes voeux !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

belle et heureuse année à toi aussi!
et à très vite!

Sérénité'art a dit…

j'allais te demander où tu avais récupéré ces jolies lettres... Les lettres anonymes, ce n'est pas ton genre !
Je me demandais aussi si tu allais trouver un peu de temps pour blogger.......
OUF me voilà rassurée. Gros bisous.....

Anonyme a dit…

bonne année 2008 :)

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille !!!

Galimamphigouri a dit…

Très bonne année à toi et ton petit monde!!!
Contente de te retrouver sur ton blog (même si je n'ai rien à dire puisque je n'ai même pas été fichu de te remercier pour ton gentil message sur le mien...)

Les joues roses... a dit…

@ toutes : merci de vos voeux
@ Tubermamie : MDR sur le coup des lettres anonymes !

Anonyme a dit…

Encore un petit coup de bonne année pour la route. Spécial blog : je te souhaite plein plein de posts et plein plein de l'énergie que tu cherchais en fin d'année pour réaliser tout ce que tu as en tête (et moins de neige à pelleter aussi ...). Bises !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et ta petite famille

Les joues roses... a dit…

@Titoubrun et MLG : belle année à vous deux ;-)