vendredi 18 janvier 2008

Des noeuds au cerveau ???

J'ai trouvé ce message sur le blog de ma maman (clic! clic!) . Elle est parfois un peu farfelue et tient de temps en temps des propos un peu bizarres mais quand même !
Allez, je vous laisse jouer !
Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle decvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet ensnot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple decdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeauhuamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'ya pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, lasuele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte dumot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin nelit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonanntn'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatitipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

5 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

Ben visiblement moi aussi j'ai un drôle de cerveau. Bises et bon week end!

Carobosse a dit…

Pareil, et c'est drôle, le seul mot qui m'ait posé problème (enfin, si on veut ;-) ), c'est CENT ! Pourtant, c'est court et juste une inversion !!!

La grenouille qui coud a dit…

@ Flo : Bon WE à toi aussi miss ;-D
@Carobosse : Quant à moi, c'est je ne sais plus quel mot mais court également... Nous sommes trop intelligentes, je ne vois que ça... LOL

tubermamie a dit…

Pour moi, qui suis un tantinet (du moins, je le croyais) dyslexique, c'est une exploit ! Je lisais même à toute vitesse !te is no s'neiasumat à s'erirce sed beugals AL ! AL !

La grenouille qui coud a dit…

@ Tubermamie : n'en abuse pas quand même ;-)