samedi 17 novembre 2007

Lucky day...

On s'est connues (vous allez rire) parceque je l'ai aidée à résoudre des problèmes informatiques sur son blog (oui, oui, moi ! informatique's blonde soi même !). Depuis, nous avons correspondu, échangé régulièrement... et aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ceci :




Une ravissante pochette à mouchoirs que j'avais admirée sur sa page, accompagnée d'un modèle de point de croix et d'une carte pleine de poésie...



J'adore la toile de Jouy et elle ira très bien dans mon sac rouge (d'ailleurs elle y serait déjà si je n'avais pas du prendre la photo ;-))). Un grand grand merci à toi chère Capucine!



Et à celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, rendez lui visite, elle aussi gentille que talentueuse !
Enfin, bref flash météo, juste pour le plaisir... voici ce que je pouvais observer depuis la fenêtre de ma chambre avant hier...

5 commentaires:

Sérénité'art a dit…

et bien, grenouille, tu joues au père Noel ?
Je sens que la pelle à neige va être utile cette année !
J'imagine Pistache sortant sur la pointe des pattes
- "c'est froid maitresse ! es tu sure qu'il faut y aller ?

~marion~ a dit…

Et ben moi j'ai été faire du ski heu !!! :-)
C'est cool d'avoir des sapins devant sa fenêtre, t'habites où dis ?? Moi aussi je voulais mettre une photo de mon bord de fenêtre tout enneigé mais çca aurait été vachement moins classe... par contre celles de ma première sortie en surf de l'année, un 17 novembre, je ne vais pas pouvoir m'empêcher...

C'est trop joli le petit cadeau de Capucine, t'es gâté ch'tite grenouille alors !

Anonyme a dit…

Oh y neige chez toi ! Ici : il pleut ! Mais au vu des températures, les petits flocons devraient suivre... Bises et Capucine est très prévoyante, au vu de ce qui se passe dans ta région (et en plus, c'est joli !)

Capucine a dit…

coucou contente de voir que cela te plait !!!! merci de ce gentil post je rougis !!! une blonde toute rouge ???? pas trés booo ça !!!! a+

Les joues roses... a dit…

@ Tubermamie : mais c'est Pistache qui passe la pelle bien entendu !
;-))
@ Marion : Oui, depuis j'ai vu tes photos et vous avez du bien vous éclater !
@ Titoubrun : comme je suis plus qu'en retard comme d'hab, dans mes réponses, depuis la photo, la neige a fondu et aujourd'hui il pleut :-((
@ Capucine : Eh, oui, tu es une de mes bonnes fées ! Bise la miss !