Comme vous le savez (parceque je vous l'ai déjà dit et que vous êtes des lecteurs attentifs et assidus) ma maman est une artiste... une artiste touche à tout puisqu'après un diplôme de publicité aux Beaux Arts, elle a enseigné de nombreuses années aux collégiens et lycéens de tous poils, exposant ses créations de loin en loin et s'essayant de façon régulière à de nouvelles techniques.
La peinture, le dessin, l'électrographie (travaux à base de photos et matières dont les images sont dégradées par photocopiages successifs pour être enfin retravaillées à la main et détournées de leur contexte initial) mais aussi la photographie et la calligraphie chinoise sont autant de cordes à son arc.
Cette année elle s'est jetée à l'eau en créant son blog "culino-artistique" et a visiblement aprécié la baignade puisqu'elle y retourne en inaugurant une modeste mais dynamique cyber boutique dans laquelle vous pourrez trouver (c'est de saison) de quoi envoyer de beaux et bons voeux...
Ou encore des oeuvres originales telles que cette calligraphie qui porte un message de bonne année
Allez jeter un oeil, c'est par ici !
5 commentaires:
merci beaucoup pour ton aide sur mon tricot!!
Ingrid était passée par msn juste avant et me l'avait expliqué.Mais ton explication "spécial quiche" est absolument génaile! Mieux expliqué, tu peux pas!
Je suis une quiche et j'assume!Grave!
Avec une aide telle que la tienne, je termine mon trioct sans soucis!!(je reviendrai à la pêche aux conseils , j'en suis sûre!)
Tichat http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net
Waouuuhhh.. c'est très joli ce que ta maman fait! Tu as donc hérité de sa fibre artistique!
Bravo!
Gingko
Quant à toi, Grenouille,
tu as hérité des deux cotés ! Je suis fière de toi et de ton dynamisme qui m'épate totalement !
Roooooooo, les calligraphies sont superbes! Le talent est dans les genes alors... Et la réponse à ta devinette? Dis c'est quoi, comme dirait Tartufine. Bises.
@Tichat : Pas de quoi ;-))
@Gingko : Double merci !
@ Tubermamie :maman, arrête d'agiter la pancarte du fan club, tu me gênes !
@ Riwa : Merci mam'zelle, pour la réponse ça vient mais j'ai eu un petit souci techenique !
Enregistrer un commentaire