dimanche 16 décembre 2007

The retour of the PIF !

Voilà c'est clos, j'ai mes pifettes : J'ai nommé dans l'ordre d'arrivée ... Riwa, Andrée, Mathilde et... sauvée par repêchage in extremis ... Princesse ô p'tit pois !
Maintenant les filles, il va me falloir vos adresses et surtout Mathilde l'URL de ton blog car blogger a encore décidé que je ne pourrai pas être redirigée sur vos pages par le biais de mes comm' ! Il est en outre bien entendu que vous ne serez réellement sur ma liste de gâtées que lorsque vous aurez posté vous même à propos du PIF ! (Pour Riwa, je sais que c'est fait, pour les trois autres, à vérifier!)
EDIT DE DERNIERE MINUTE : SUITE A UN MALENTENDU, MONIKKOU KARA EST REPECHEE AUSSI, MAIS C'EST LA DER DES DER , HEIN ! J'AI BEAU ME SENTIR UNE AME DE MERE NOEL, CINQ PIFETTES C'EST DEJA BEAUCOUP POUR MES PAUVRES JOURNEES DE SEULEMENT 24 HEURES!
(ceci dit ce n'aurait pas été juste de te laisser de côté Monikkou alors que j'ai fait ce repêchage sans l'annoncer et que tu avais posté avant Princesse ô p'tit pois)

5 commentaires:

matahilde(matpat64) a dit…

cool, super, je te laisse le lien vers mon blog:
http://www.aiguillemagique.canalblog.com/, ce que tu fais est trop joli, je suis en plein apprentissage de la couture, j'espère arriver à faire d'aussi jolies choses que vous toutes pour mes trois puces, mon truc pour l'instant c'est plutôt le travail de la laine, fillage, teinture, création et tricotage de petits modéles...voilà, c'était pour me présenter un peu mieux, à bientôt
Mathilde, tu as mon mail sur le blog en tattendant ma boutique virtuelle qui est en cours de création.

monikkou a dit…

Je pensais que c'était clos lorsque j'avais posté mon commentaire... dommage !

Riwa a dit…

Hi, hi!! Chouette, chouette, chouette!!! Chuis trop contente! Par contre, c'est vraiment bizarre pour te laisser un commentaire, on ne peut plus mettre l'url de son blog. M'enfin, c'est pô grave ça! Bonne soirée.

Princesse Ô p'tit Pois a dit…

Super! Merci, merci, merci! C'est vraiment trop gentil! Je poste mon pif paf pourf dans la journée!

La grenouille qui coud a dit…

@ Mathilde : merci pour le lien, je visite ton blog très vite !
@ Monikkou : repêchage, repêchage !
@ Riwa : je sais pas de commentaire à propos de blogger, ils m'énervent de plus en plus ! Si ça continue, je change de crèmerie ! :-(((((((((
@ PôP : Tout le plaisir est pour moi miss!