lundi 10 mars 2008

Le roi est mon cousin !

Commencé il y a près de deux ans parceque comme à chaque fois, broder un seul ouvrage à la fois m'ennuie terriblement, j'ai terminé samedi cet abécédaire des Triplés de Nicole Lambert (collection Royal Paris si certaines sont intéressées).
Ca a été pour moi un pur moment de bonheur, j'ai adoré broder chacune de ces adorables frimousses dans lesquelles on ne peut s'empêcher de retrouver nos propres têtes blondes. Et autant vous prévenir tout de suite : si vous n'aimez pas le point de croix ou si vous n'aimez pas les Triplés, passez votre chemin car je ne vous en ai épargné aucun (gniark !)
Attention les yeux... Tadam :
(pour les vraiment super super accros, clic clic sur les photos pour les voir en grand ;-D)


11 commentaires:

Carobosse a dit…

Bravo...j'aime beaucoup cet abécédaire, je crois même l'avoir déjà brodé (mais je n'en suis plus sûre du tout, c'est affligeant ! pourtant le chien qui se lâche me rappelle vraiment...je vais enquêter, si c'est bien ce que je crois, j'avais encadré en rouge)
Enceinte de Pauline, j'avais entamé dans la même série le calendrier...elle fêtera ses 3ans dans pile un mois, et il doit me rester 7 ou 8 mois à broder !!!! Au secours...tu me donnes le courage, stp !

Carobosse a dit…

Ahhhhhhhh, j'ai eu confirmation, je l'ai offert en mars 2002 !!!! Tu crois que j'ai définitivement perdu mes neurones ?

Galimamphigouri a dit…

moi aussi j'adore!

milouze a dit…

bravo quel boulot !!!
il est superbe !

tubermamie a dit…

VU LE TOUTOU
C'est pour moi ?

La grenouille qui coud a dit…

@ Carobosse : mais non, mais non, on sait ce que c'est que des journées de mère de famille ! Les neurones sont toujours là ! Un peu ramollis c'est tout ;-D!!!
@Galim et Milouze : merci les filles ;-))
@ Tubermamie : ha ! ha !

stef et sa belette a dit…

ooooooooooooo merveilleux

j'ai casi le même
et l'ai commmencé
ily a
il y a
euhhhh
je n'ose le dire !
abandonné un peu beaucoup

La grenouille qui coud a dit…

@ Belette : merci pour le compliment ! Courage, tu voisc'est possible de le finir même longtemps après avoir commencé ;-D

Anonyme a dit…

Felicitaciones, el bordado le quedo sumamente hermoso, saludos desde Puerto Ordaz, Venezuela

sandrine a dit…

cet abc est superbe j'adore les triples et en ce moment je suis en train de broder le gateau avec les triples et je suis comme vous j'ai plusieurs broderies de commencer puisque j'ai commencer les chiffres avec les triples ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir plusieurs ouvrages de commences

Les joues roses... a dit…

merci Sandrine pour votre visite !
Je brode actuellement la nappe aux fleurs blanches du bonheur des dames et pour finir de vous rassurer ... je l'ai commencée il y a 3 hivers déjà !!!
Elle rentre et sort de mon panier à ouvrage selon le gré de mes envies et je fais d'autres choses en même temps ...
A bientôt

Les joues roses ...