lundi 29 octobre 2007

Sweety, punchy, ravie !!

C'est finalement samedi que j'ai reçu avec soulagement (je ne l'espérais presque plus) et bonheur mon paquet de la part de La Truffe !
Voici ce qu'il contenait : Pour le côté sweety, une trousse de toilette en Elysian rose à mes initiales et entièrement doublée toile cirée, une poupée fée pour ma petite fleur et des dosettes de chocolat chaud !
Pour le côté punchy : un fourre tout plastifié dont j'adore les couleurs vitaminées et l'imprimé que je ne connaissais pas et des dosettes de jelly à la fraise (pour les balaises !)
Merci La Truffe (tu sais que mon mari me surnomme "ma truffe" ?!) tu m'as comblée !!

Pardon pour la piètre qualité des photos qui ne rend pas justice au travail d'Emma mais la lumière est très mauvaise en ce moment !


4 commentaires:

Riwa a dit…

sympa tout ça! T'as été bien gâtée! Elle a bien bossé la truffe.

La Truffe a dit…

dire que le paquet est parti 15jours avant la date prevue!!!!
Contente que cela te plaise mais qd je vois le travail de tes initiales brodees, je me sens un peu nulle a cote!!!!!
Bises

Titoubrun a dit…

Vraiment chouette, ...ç avalait la peine d'attendre (j'étais accrochée à ta page en attendant le snouvelles, sauf aujourd'hui, évidemment, départ en long WE prévu obligeant..; pff). Bref. Le commentaire de la Truffe sur le blog du libertyswap avait vraiment éaiguisé ma curiosité... ben voilà. J'ai le même problème pour les photos, mais ça a l'air vraiment joli...

La grenouille qui coud a dit…

@ Riwa : oui, ça valait le coup d'attendre !
@ La truffe : arrête, j'adore et je trouve ça très original (bien plus que la broderie) ;-))
@ Titoubrun : eh oui, il ne faut jamais relâcher son attention ne serait-ce qu'une seule seconde car ta vieille copine en profite pour poster ! LOL